Bienvenue à Bayeux dans un hôtel d'exception du XVème et XVIIIème siècle.

l’hôtel « Le Clos de la Chapelle » est une demeure datant des XVe et XVIIIe siècles situé au cœur du centre historique de Bayeux dans le Calvados en Normandie.
Venez séjourner dans un lieu d’exception avec des suites de charme de haut standing, entièrement décorées de tableaux et de mobilier d’époque « à la Française » dans un style élégant et raffiné. L’hôtel possède une suite majestueuse aménagée dans une petite Chapelle du XVème siècle, unique en France. A l’occasion de votre séjour à l’Hôtel, nous vous invitons à découvrir notre boutique d’Art. Offrez-vous une pause cocooning en vous délassant dans un bain bouillonnant dans notre espace bien-être privatisé.
L’ Hôtel se situe en hyper-centre historique et commerçant (rue Saint Jean), aux pieds de tous les commerces (restaurants, cafés, brasseries, salons de thé, boulangeries, supermarché, banques, cinéma, Office de tourisme…), à proximité de tous les musées et aux pieds des départs des navettes pour les visites des plages du débarquement.
La ville médiévale de Bayeux, (Calvados), est à quelques minutes des plages du débarquement de Normandie et vous livrera ses secrets au fil de ses rues. Sa Cathédrale et la tapisserie de Guillaume le Conquérant classée à l’UNESCO sera pour vous, un lieu incontournable de l’histoire de la Normandie.
L'hôtel vu de l'extérieur

L'Hôtel vu de l’intérieur
 

Commentaires

Articles les plus consultés